Pas à pas...

... santé corps et âme

"Vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Gandhi.

*

Pas à pas,

allons à la rencontre d'autres univers,

de savoir-faire et savoir-être respectueux

du lien à Soi, aux autres, à Mère-Terre

pour co-créer un monde plus harmonieux

dont les ressources profitent à tous.


Gratitude

pour la confiance que vous me témoignez, nombreux, depuis toutes ces années. Mon évolution va de pair avec la vôtre. Sans vous, je ne serais pas devenue celle que je suis.

*

Je suis en année sabbatique "sympathique" avec ma famille tout au long de l'année scolaire 23-24.

*

Vous pouvez suivre nos aventures en woofing ici :

https://laurentclavien.wixsite.com/annee-sympathique

*

Il est toujours possible de faire des soins à distance, je reste à disposition selon mon organisation (qui sera fluctuante)!

Je vous envoie en toute confiance vers ces personnes là : Liens

Et mes différents audios restent à votre disposition : les Bulles de SRI ainsi que les connexions au bassin et périnée. Profitez-en !

Je me réjouis d'avoir de nos nouvelles, ici ou là.

*

Toutes les ressources sont en vous !

Large_soins___distance



Témoignage :

C'était une expérience nouvelle : être seule, même si j'étais accompagnée au téléphone par Anaïs. Très vite, je me suis sentie comme si j'étais dans son cabinet, comme si nous étions ensemble.

J'ai été très surprise par la puissance du lien qui nous a unies pendant le soin. Un lien tellement fort, que je pouvais par moments sentir ses mains... c'était vraiment puissant ! J'ai été vraiment surprise de la puissance ressentie : puissance du lien, de la présence d'Anaïs.

Je peux comprendre les personnes qui sont sceptiques, mais je pourrais leur dire maintenant : « Foncez ! Laissez-vous emporter par le soin, les paroles, la bienveillance d'Anaïs ». Ce fut une expérience extraordinaire, ça fonctionne comme si nous étions ensemble. La seule différence, c'est quand j'ai ouvert les yeux à la fin et qu'Anaïs n'était pas là... Sinon, pendant le soin, c'est comme si nous étions dans la même pièce.

Lurdes